• QUELLE DOUCE JOURNÉE !!!!!!!!!!!!!

    Quelle douce journée,

    Nous laisse les preuves de notre premier amour,

    Il ne va pas cesser en un jour,

    Ça serait une véritable horreur,

    Un manque de dignité envers mon humeur,

    Qui je dois avouer est cher à mon cœur,

    Je vis un véritable bonheur ,

    Le tout premier baiser était d'une saveur,

    Que je veux bien recommencer à cette heure,

    Quels rêves capiteux suscitent ces instant,

    Mais ils vont durer un bon moment,

    C'est tellement touchant et émouvant,

    Que je ne peux oublier cette magie,

    Qui jusqu'à ce jour n'était pas net dans mon esprit,

    Mais je reste tranquille,

    Mais je ne sais si le soleil brille,

    Car il fait encore bien nuit,

    Mais je reste seule face à mes pensées,

    En guise de signe d'humanité,

    Mais je vois la vague de l'étherité,

    Qui ne s'éteindra jamais,

    Je peux vivre en paix ……………..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :