• MAIS SI UN JOUR JE REVIENS !!!!!!!!!!

    Mais si un jour je reviens,

    Crois tu que tu feras ton malin ?

    Ou alors vous vous demanderez 

    Qu'est ce que je fais ici ,

    Oui ce n'est pas l'endroit où j'habite ,

    Donc je serai mal accueillie ,

    Oui alors je ne vais pas revenir ,

    Je vais plutôt m'enfuir ,

    Et pour m'échapper de suite ,

    Je ne vais pas prendre ce risque ,

    Car je pense que ça va vous faire rire ,

    Et pour moi ça va me détruire ,

    Je n'ai rien compris à la vie,

    Qui elle me parait difficile ,

    Ce n'est pas pour moi cet endroit,

    Dans le temps c'était la joie ,

    Qui régnait sous ce toit ,

    Tout ça est devenu bien triste ,

    Mais quand vous vous rappellerez ,

    De tous ces souvenirs ,

    Vous ne serez plus tranquille,

    Pour vous la belle vie ,

    Elle sera finie ,

    Et moi je dois circuler car je n'ai plus rien

    à faire ici,

    Vous allez le regretter ,

    Ce n'est pas facile d'oublier ,

    Mais finalement ça ne vaut pas le détour ,

    Alors je le détourne ,

    Je  ne suis jamais partie ,

    Je reste dans mon logis ,

    Mais je vais quand même rendre visite ,

    À mes amis de Belgique ,

    C'est un rêve qui reste nostalgique ,

    Et qui me rend mélancolique ,

    Je peux très bien voir mes amis  Suisse ,

    Mais je leur réserve cette surprise ,

    J'ai acquis une rubrique,

    Et j'en suis devenue complice ,

    Peut-être novice ,

    Mais c'est le but qui reste assez comique …………...

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :