• AUJOURD'HUI JE SUIS ENCORE SEUL !!!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui je suis encore seul,

    Toujours seul dans cette demeure,

    Mais que vais-je faire durant ces heures,

    Je ne suis pas de bonne humeur,

    Je rigole plus mais je pleure,

    Devant un bouquet de fleurs,

    Qui se fanent où es le bonheur,

    Je le chèche avec mon cœur,

    Mais celui si n'a pas d'heure,

    Hélas ! rien ne change,

    Et pourtant je pense que c'est dimanche,

    Un jour qui devrait être de la détente,

    Pour moi c'est une attente,

    Je n'attends pas vraiment,

    J'apprends cette leçon,

    J'ai de multiples raisons,

    Mon âme se meurt dans les souvenirs,

    Crois tu que ça me fait plaisir ?

    Je revois l'éclat de tes yeux,

    Tu paraissais heureux,

    Mais maintenant tu es devenu malheureux,

    Tu erres un jour sur deux,

    Je voulais te murmurer tout bas,

    Que j'avais froid,

    Tout est devenu triste ,

    Loin de toi plus rien n'existe,

    Je suis à l'abandon c'est mon choix,

    Mais pas mon droit,

    C'est toi qui fait la loi,

    Tu devrais la changer je crois ……...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :