• OUI JE REVENDIQUE JE PENSE QUE C'EST MON DROIT LE PLIS STRICT !!!!!!!!!!!!!!

    Je revendique c'est mon droit le plus strict ,

    Peut-être la liberté de choix,

    Et l'expression de mes droits,

    Mais c'est tout une théorie

    Que j'applique mais ceci me fait rire,

    Et bien sourire,

    Le partage établi qui n'est pas toujours très accessible ,

    Bon ça je crois qu'on est libre ,

    Mais si les personnes sont pressées ,

    Je pense quelles partent du mauvais côté ,

    C'est une évidence mais je suis la seule à le voir,

    Enfin si vous voulez bien me croire ,

    Car ayant des amis j'ose entrevoir,

    Qu'il reste une possibilité de s'entendre ,

    Mais là je ne vais pas m'étendre

    Car ce sujet me semble transparent,

    Mais en attendant je sais que vous ne me comprenez pas,

    C'est tout à fait normal je viens d'une autre planète

    Qui n'est pas celle de la terre,

    Oui je vis dans une autre atmosphère ,

    Ça peut vous déplaire ou vous satisfaire,

    Mais je ne fais pas de manières ,

    J'interprète de façon assez claire ,

    Vous constatez une certaine lumière ,

    Dans certains de mes textes ,

    Si vous prenez le temps de les lire ,

    Ça ce n'est pas tout à fait proscrit ,

    Mais toutefois la langue Française disons

    quelle n'est pas banni ,

    Elle fait partie d'une certaine académie ,

    Qui je dois dire est une merveille ,

    Même si je vois que la mienne n'est pas pareille ,

    Mais sachez que je suis sincère ,

    J'écris toujours ce que je pense même si ça blesse ,

    Car la vérité vexe ,

    Et là je sais très bien de quoi je suis capable ,

    Mais seulement il ne faut pas me mettre à l'écart ,

    En donnant comme prétexte ça ne m'intéresse guère ,

    Alors aux gens qui sont pressés et envieux ,

    Je vais leur dire qu'ils ne vivront pas vieux,

    Oui je sais je ne manque pas d'audace

    Mais je ne me voila pas la face …………..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :