• MAIS ON SE CONNAIT DEPUIS PEU DE TEMPS !!!!!!!!!!!!!

     

    Mais oui on se connait depuis peu de temps,

    Alors tu comptes énormément,

    Pourquoi avoir ce sentiment,

    Tu es tellement tendre et tu me fais rire ,

    Et tu m'as redonné le goût de vivre ,

    Tout ceci avec prudence ,

    Tu as de la gentillesse et de la simplicité,

    Tu es toujours là pour m'écouter,

    Tu es comme un rayon de soleil qui illumine ma vie,

    Et quand je suis avec toi j'oublie mes ennuis,

    Et c'est plus confortable pour vivre,

    Mais tu ne sais pas comme du me fais du bien,

    Je suis très impatiente de te voir le matin,

    Je remercie sans cesse ce destin

    Qui a su me mettre sur ce chemin

    Et avoir de beaux lendemains,

    Ce n'est pas rien,

    Mais quand on vit main dans la main ,

    C'est un beau quotidien,

    Ce sont que des mots et tu seras étonné ,

    Mais je voulais m'exprimer ,

    Mais je ne trouve pas ce moment pour t'aborder ,

    Tu es toujours entrain de travailler,

    Je sais que tu exerces un métier ,

    Mais il faut savoir te contrôler ,

    Mais si un jour tu es fatigué,

    Tu vas tout abandonner ,

    Ou alors tu vas continuer ,

    Et si je ne veux pas tu vas tout plaquer ?

    Car je peux compter sur ton amitié ,

    Et je peux venir sur ton épaule pour me reposer ,

    C'est vrai j'oubliais que tu étais marié ,

    Alors la vie est cruelle il faut se séparer ,

    Oui c'est peut-être un peu déplacé ,

    Mais on peut toujours et se regarder ,

    Je savais que tu pouvais  te rapprocher ,

    Mais un peu de sûreté car j'ai bien du mal à me contrôler ……………..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :