• JE CONSULTE MON DICTIONNAIRE POUR Y CHERCHER LA VÉRITÉ !!!!!!!!!!!!

     

     

    Je consulte le dictionnaire ,

    Pour y chercher la vérité,

    De ce mot aimer ,

    Il concerne bien l'univers ,

    Mais quand je me suis approchée ,

    Je me suis dise en voilà une idée ,

    Je voulais abandonner ,

    Mais on me dit non !

    Alors je trouve que c'est une réflexion,

    Et depuis je me pose des questions ,

    Est-ce une leçon pour m'intimider ?

    Excusez moi je porte réclamation,

    Car je ne suis pas du genre à laisser tomber ,

    Je me livre à bien des combats

    Et depuis plusieurs générations ,

    Et toujours comme autrefois ,

    Jamais de solutions ,

    Mais une question encore une fois,

    Où est donc la vérité ?

    Et là personne silence profond ,

    Bien c'est bon ,

    Je suis repartie vérifier,

    C'est tout à fait l'abandon ,

    De ce mot sans expression ,

    Je ne vais pas recevoir de leçon ,

    Même si j'ouvre mon cœur ,

    Que je trouve la signification,

    Mais finalement aucun bonheur ,

    Que de la déception ………….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :