• C'EST DE NOUVEAU UNE ILLUSION PERDUE !!!!!!!!!!!

    C'est de nouveau une illusion perdue ,

    Une amitié qui est exclue,

    Il faut reprendre le dessus,

    Mais on ne peut y revenir,

    Même en arrière,

    Cette amitié est gâchée,

    C'est le choix que j'ai fais,

    Non c'est toi qui le voulais,

    Mais j'ai du refuser,

    Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?

    Tu es devenu mélancolique,

    Même hystérique ,

    Je ne l'accepte pas avec plaisir,

    Mais plus rien n'est compatible ,

    Avec ce mot ami,

    Tu me l'as demandé,

    Je sais ,

    Mais je n'ai pas accepter ,

    Car je deviens difficile,

    J'hésite et je l'admet ,

    Mais je devais t'aimer,

    Et ça  ne peut pas passer,

    C'est peut-être ridicule,

    Et je suis vite aperçue,

    Que tu me trompais,

    Je ne connais pas ton effet ,

    Mais pour moi c'est foutu,

    Et d'ailleurs tu ne me pales plus,

    Mais j'aimerais tellement,

    Que tu redeviennes comme avant,

    Mais est encore possible ?

    Si je m'exprime ainsi,

    C'est que je t'aimais depuis le début,

    De cette aventure,

    Tu es bien plus qu'un ami ,

    Tu comprends ce que je veux te dire ,

    Pour moi tu étais mon plaisir ,

    Toujours plein de tendresse ,

    Et tellement de caresses ,

    Que je ne peux plus m'en passer ………...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :